Communauté Jackass France

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Steve-O chez Cauet

AuteurMessage
mjj92150
Doigts Cassés

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Steve-O chez Cauet   Mer 25 Juil - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Knoxville
Chef-Modérateur

Masculin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Mer 25 Juil - 18:05

Merci pour le lien mjj, Steve-O était completement bourré et Cauet a failli peter un plomb!

Si tu veus te présenter, ça sera plus sympa!! Wink
C'est ici que ça ce passe:
http://communaute-jackass.activebb.net/Deblateration-c4/General-f6/Bienvenue-Presentations-t4.htm
Happysim
Irresponsable

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Mer 25 Juil - 19:33

C'est vrai, il était completement bouré!!
Dans le DVD de Cauet, Cauet s'excuse auprés du public de son comportement et il dit qu'il va appeller l'agent de Steve-O et tout ça...
Voir le profil de l'utilisateur http://happysim.skyrock.com/
Party Boy
The Admin of Jackass

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Jeu 26 Juil - 20:18

Elle est cool cette vidéo, je l'avais déja mit sur mon blog, mais c'est la premiere fois qu'on le voie en France
Voir le profil de l'utilisateur http://partyboydu06.skyblog.com
YeMa
Doigts Cassés

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Jeu 2 Aoû - 0:13

Steve-O est classé dans Le Pire dans son DVD à Cauet.
Mais regardez plutôt le commentaire que j'avais mis sur Dailymotion et dites moi si j'ai tord :

il y a 2 semaines par Yema13400 sur Cauet inédit Je suis indécis sur cette vidéo :
Déjà, Cauet invite Steve-O, un des plus timbrés des Jackass ( je le sais je suis fan ). Cauet aurait du se renseigner sur Steve-O plutot que de l'inviter. Il aurait du regarder ses DVD persos. Cauet aurait mieux fait d'inviter Knoxville plutôt que Steve-O, car Knoxville lui est sensé et on peut le contrôler. Steve quand à lui est plutôt fou-fou et ingérable quand il est bourré. ( NDLR : le voir dans Don't Try This At Home ).
- D'un autre côté, c'est vrai que le mec qui devait gérer Steve-O n'a pas fait son boulot à la perfection. Et Cauet n'a pas la capacité à gérer un tel mec.
Mes avis sont partagés.

Et après je change d'avis en réflechissant mieux sur le sujet :

il y a 2 jours par Yema13400 sur Cauet inédit Ouais mais dans son DVD, Cauet met en meilleure des séquences de mecs qui font des figures avec ce qui leur sert d'appareil de reproduction ( Le pénis en gros Wink ), et ca il met dans : LE MEILLEUR.
Et Steve-O montre une fois sa b*** flouté en plus, oh damn c'est choquant, ca se voit c'est sur c'est mieux de montrer des nichons et des paires de couilles qui font des figures plutôt que des bonnes blagues de "potaches".
Et de toute façon, il savait à quoi s'attendre. Il croit que Steve-O va rester la a faire des blagues simples. Fallait qu'il regarde un peu son attitude dans d'autres émissions plutôt que d'inviter comme un con.
Si il le fait pas, tant pis pour lui, qui vienne pas s'étonner si son émission part en couille après.

---» lisez ce post, je trouve que j'ai raison ( sans me vanter Very Happy )
Party Boy
The Admin of Jackass

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Jeu 2 Aoû - 12:38

T'as raison Wink

En tout cas que Cauet l'ai invité à son emission, j'aime pas Cauet, et au moins Steve-O lui a pourrit cette emission là Laughing
Knoxville
Chef-Modérateur

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Ven 3 Aoû - 10:34

Et puis Steve-O est incontrolable quand il est dans cet état, alors c'est pas son agent qui aurait pu le calmer!
La seul façon de le calmer c'est de le mettre KO je pense! Laughing

On voit bien que Steve-O est toujours bourré (drogué?), rien qu'à voir sa tete, et puis il a toujours une biere a la main.
Party Boy
The Admin of Jackass

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Ven 3 Aoû - 12:56

Knoxville a écrit:
On voit bien que Steve-O est toujours bourré (drogué?), rien qu'à voir sa tete
Et surtout ses yeux, c'est là qu'on sait s'il a pris de la cocaine ou pas
Dani
Invité

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Mar 28 Aoû - 21:41

Je peux pas voir la video.

Il y a une videos qui dit que la video n'a pas été trouvé.
Mario
Bras Cassé

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Mar 1 Jan - 13:48

Salut à tous,

Je suis nouveau ici et je tenais à vous apportez quelques infos sur cette journée.

J'étais présent dans le public de l'emission de Cauet et quand j'ai vu débarquez Steve-O (car on ne connais pas les invités à l'avance quand on va dans le public) j'étais fou de joie; car connaissant le bétail et de quoi il étais capable je me suis dit d'entrer de jeu que ca partirais en live.

Il fais donc une première entrée sur le plateau et on à tous remarquez qu'il était complètement bourré. Cauet ne se doute même pas de qui c'est j'ai l'impression.

Les autres invités (Diana, et son amant de l'époque, il y avait aussi un jeune de la Star Ac' je crois, Pierre Bachelet, Maïté, Martin Lamotte il me semble et Mouss Diouf), on tirait une gueule d'enfer quand ils l'ont vu débarqué a moitié défroqué avec une petite bouteille de bière et des tatouages de dingue sur la peau.

Il commence donc son show en disant qu'il va foutre le bordel en gros, faires des cascades (malgré sa jambe dans le platre) et va se rasseoir tranquillement à côte de ce jeune le temps que Mouss Diouf passe sur la chaise.

Mais bon y'a pas grand monde qui à écouter Mouss car Steve-o avec ses 2,12g n'arrêter pas de faire des conneries et Cauet commencer déjà à paniquer à l'idée de ce qu'il attendait et à mon avis il ne s'attendait pas du tout à celà.

Il y a eu (je pense) au moins 10 à 12 min de coupure du passage de Steve-O qui est passé à la télé le jeudi suivant. Il à tellement foutu le boxon sur le plateau qu'a la fin Cauet était énervé mais d'une puissance qu'il à même demandé et je cite
"Qu'on me fasse venir son connard d'agent il va m'entendre cet abruti" à un ou 2 mots près c'est exactement ce qu'il à dit.

Steve-O était donc venu faire la promo d'un DVD qu'il n'a jamais fait puisqu'il se jette sur le fauteuil quand son tour arrive, il se relève avec tout le mal qu'on peut avoir quand on a 2g et une jambe dans le platre. Il entame une discussion sur les seins de Maïté qui ne réagi qu'à moitié tellement elle est effaré qu'un être humain soit capable de tel chose je pense.

Steve-O s'en va donc faire ensuite une petite cascade avec sa bouteille de bière qu'il met sur son front, rattrape avec ses genoux puis avale d'une traite, et tout le monde applaudi cette cascade que tout le monde peut réussir chacun chez lui sans problème. A la dernière gorgé il prend bouteille et vide le reste sur les invités, des personnes du public commence à se lever et à brailler de joie.

Steve-O part donc en live mais complètement, il donne une bouteille de champagne à Cauet et lui dit de viser son cul avec le bouchon chose que Cauet ne fera pas. Steve-o se défroque en déboutonnant son pantalon puis baissé légèrement sur le devant mais complètement sur l'arrière, une dame du public est déjà choqué à ce stade, on l'entend bien. Cauet aurait dû tirer le bouchon vers le cul de Steve-P!!! A cause de çà Steve-O baisse son froque, sort sa queue et se met à danser la queue à l'air devant tous le monde.

A partir de là il est incontrolable, 2 ou 3 personnes du public se lèvent et s'en vont, les invités sont d'avis partagés entre rigoler et se tirer aussi.
Cauet fait une gueule d'enfer, et regarde devant, derrière et sur les côtés avec l'impression de chercher de l'aide autour de lui mais personne ne viendra. Steve-O ne s'arrête pas là puisqu'il pose sa jambe sur la table devant Cauet en disant des trucs imcomprehensible et tout à coup... Cauet se met à se lever brusquement et à gueuler comme un fou !

Steve-O a pissé sur Cauet !!!!!
Vous ne revez pas cette séquence ne sera jamais diffusé à l'antenne et les montages de cette émission sont incroyable car rien ne passe dans l'ordre aussi bien au niveau des invités qu'au niveau des interviews de chacun d'entre eux.

Steve à laché une flaque de pisse sur la table de Cauet et sur certaines de ces affiches, à partir de là l'émission s'arrêtera dans les 5 min qui suivent et nous on sera lâcher quasiment juste après le pétage de plomb de Cauet (le Pauvre). Steve-o repart sous les aplaudissements de la foule en délire devant ce bordel monstre. Et les invités ne termineront même pas l'émission avec le générique puisque les 3/4 sont déjà retournés dans les loges.

Bref je me souviens bien de ce jour et je pense pas que je l'oublierais c'était ma seule et unique rencontre avec un Jackass et j'ai trouvé ça super, de toute façon je savais que ca partirais en live quand j'ai entendu que Steve-O faisait parti des invités.

Si je ne m'abuse c'etait un mardi de novembre 2003 l'enregistrement et depuis je ne suis plus retourné sur le plateau TV de Cauet, mais tout ce que je sais c'est que quand j'ai vu l'émission je me suis dit "Putain on voit pas les 3/4 de ce que Steve-O à fait ce jour là !" ; mais heureusement il y a eu des vidéos faites par des gens du public et on les retrouve quelques jours après sur le net et on devine bien l'embarras de Cauet et surtout l'erreur qu'il à faite ce jour là d'inviter le plus déjanté des Jackass en la personne de Steve-o.
Party Boy
The Admin of Jackass

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Mar 1 Jan - 16:52

Merci beaucoup pour ce complément d'informations !! Very Happy
Maintenant, nous avons la vérité "vraie" sur cette histoire

Bon voilà une vidéo, où Steve-O montre son engin à l'assistance, et Cauet déclare qu'il a pissé sur la table et ne veut donc pas retourner à sa place...
https://www.dailymotion.com/video/xxqij_cauet-inedit_extreme

La séquence diffusé dans le DVD
https://www.dailymotion.com/relevance/search/steve+o+cauet/video/x1m7tn_steve-o-a-la-methode-cauet-promo-ja_people

Il débute en introduisant Steve-O par :
"Je vais vous demander d'applaudir le plus frapadingue de tous, attention ça tache, STEVE-O !!"
Aprés les mots ont pris tout son sens Laughing
Knoxville
Chef-Modérateur

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Mar 1 Jan - 21:16

Laughing Merci pour ce récit Mario et à Party Boy pour la vidéo qui montre Cauet en colère, je ne l'avais jamais vu.
Mario
Bras Cassé

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Mar 1 Jan - 21:23

Et oui cette vidéo et plus qu'inédite elle a du être choper par un des mixeur du montage et diffuser ensuite, Cauet n'en pouvait plus et n'imaginez pas Steve-O comme cela du tout.

Toujours est il que de nos jours faire ce qu'il a fait n'est pas plus choquant que cela pour notre génération mais dans le public il y avait plusieurs génération et ceux là n'ont pas aimés du tout.

Pour ma part et connaissant la bête cela ne ma pas déranger et on entend bien Cauet dire qu'il a pisser sur son bureau donc ca du être la goute de pisse qui a fait déborder la cuvette

lol!
M*lii
Irresponsable

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Mar 1 Jan - 22:21

Merci pour le résumé c'est sympa de savoir tout ça, et la vidéo je ne l'avais jamais vu non plus, merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/_Malii
marielle21
Doigts Cassés

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Mer 21 Jan - 17:39

Mdr la Steve-o avait carrément péter un câble mais en même temps c'est le raique d'inviter un Jackass et en plus Steve o sur un plateau mdr
Merci pour ce récit
Viva-la-arnaud
Cerveau Manquant

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Jeu 22 Jan - 9:19

J'ai la video qui dure 20 minutes , et franchement , c'est vrai que Cauet aurait du prendre un qui était moins fou-fou dans sa tête , Johnny Knoxville ou Bam Margera.
Voir le profil de l'utilisateur http://skateN12.skyrock.com
Seb
Irresponsable

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Jeu 22 Jan - 18:50

Il aurait pu, mais Steve o fait sa pub parce que le lendemain, y a un de ses DVD qui sort, je croit que c'était "Don't try this at home out on bail".
Voir le profil de l'utilisateur http://sonofbam.skyrock.com/
Alichee

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   Dim 7 Nov - 15:46

Cauet... Quel beauf celui-ci ! Quand on invite quelqu'un, on se renseigne sur lui un minimum avant ... Johnny Knoxville aurait été effectivement un "meilleur" invité pour lui parce que lui est encore raisonnable ... Que Steve-O... C'est Steve-O quoi. Je suis bien contente qu'il se soit fait pisser dessus, ça lui apprendra à mal faire son job.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steve-O chez Cauet   

Steve-O chez Cauet
Page 1 sur 1