Communauté Jackass France

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Jeu Jackass] en grandeur nature ! Pas le Jeu Vidéo !

AuteurMessage
schizophrène
Doigts Cassés

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: [Jeu Jackass] en grandeur nature ! Pas le Jeu Vidéo !   Jeu 5 Juil - 13:06

Bon en fait j'avoue que je ne suis pas aussi fan que vous et que si je me suis inscrite ici c'est dans le but précis que vous m'aidiez (mais à part ca je suis cool quand même Rolling Eyes )
Je suis chef scoute (et belge, les scouts belges sont pas comme les français donc s'il vous plaît, ne me lynchez pas!) et le thème d'un de mes jeux c'est jackass What a Face alors je me demandais si vous aviez pas des idées de cascades etc qu'on pourrait adapter pour des jeunes de 12 à 18 ans et qu'ils se fassent pas mal mais que ce soit drole quand même...
Vraiment désolée si je poste pas au bon endroit ou si je vous fait une requèe chiante ou si je ne mérite pas votre forum en tant que fausse fan de jackass (honte à moi) mais bon, j'espère quand même que vous pourrez m'aider....merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Party Boy
The Admin of Jackass

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: [Jeu Jackass] en grandeur nature ! Pas le Jeu Vidéo !   Jeu 5 Juil - 13:15

J'ai du respect pour les scouts quelques soit leurs nationalités, et leurs religions, de toute façon ce forum c'est la tolérance et le respect

Pour les cascades Jackass c'est pas bete comme idée, par contre ils font quasiment des cascades dangereuses, donc je réfléchit, dés que j'ai des idées, je poste ici
Voir le profil de l'utilisateur http://partyboydu06.skyblog.com
schizophrène
Doigts Cassés

MessageSujet: Re: [Jeu Jackass] en grandeur nature ! Pas le Jeu Vidéo !   Jeu 5 Juil - 13:19

Merci c'est vraiment gentil et pour les scout, c'est parce que leur réputation en France est pas super parait alors j'avais peur de votre réaction mais c'est bien si ce forum est celui du respect et tout et tout, c'est que jackass a au moins appris la gentillesse à ses disciples Very Happy
Knoxville
Chef-Modérateur

Masculin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: [Jeu Jackass] en grandeur nature ! Pas le Jeu Vidéo !   Jeu 5 Juil - 17:22

Je t'aurais bien proposé le couille ball mais ça fait mal et les filles ne peuvent pas jouer! Laughing
Sans rire je vais essayé de réfléchir mais ce n'est pas facile de trouver un jeu qui n'est pas dangereux!
schizophrène
Doigts Cassés

MessageSujet: Re: [Jeu Jackass] en grandeur nature ! Pas le Jeu Vidéo !   Dim 8 Juil - 20:43

Encore moi, juste pour vous mettre la pression...mon camp commence le 16 (j'ai pas prépaé la moitié de mes jeux Rolling Eyes ) et j'ai toujours pas de cascades pas dangereuses à faire faire à mes scoutes alors je commence à stresser...donc je vous sollicite encore pour vous demander de réfléchir plus vite (ne le prenez pas comme une insulte hein) parce que j'ai vraiment envie qu'il déchire ce jeu...Bref, je fais la chiante à vous demander des services comme ça mais je vous le demande de tout mon coeur et de toute mon âme...Je vous aime tous...restez comme vous êtes, ne changez pas...vous êtes cool...merci pour tout (cette façon de rédiger fait un peu comme si j'allais mourir et en fait c'est fait exprès pour vous sensibiliser...message subliminal envoyé pirat )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Jackass] en grandeur nature ! Pas le Jeu Vidéo !   

[Jeu Jackass] en grandeur nature ! Pas le Jeu Vidéo !
Page 1 sur 1