Communauté Jackass France


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Topic Blabatage] Général

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PersonalPierre
Cerveau Manquant
avatar

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 24
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: [Topic Blabatage] Général   Mar 18 Sep - 17:48

Grave c'est trop nul quand il pleut... et demain EPS donc je pense que c'est foutu car même temps pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://personalpierre.skyblog.com
M*lii
Irresponsable
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Nord [59]
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Mar 18 Sep - 18:10

Pareil dans le Nord temps de merde, pluie, soleil, pluie, soleil . . .
C'est trèès chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/_Malii
Knoxville
Chef-Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Mar 18 Sep - 18:16

Et Party Boy va arrivé et dire:"a Nice il fait super beau". Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PersonalPierre
Cerveau Manquant
avatar

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 24
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: [Topic Blabatage] Général   Mar 18 Sep - 18:28

Oui , PartyBoy , on sait qui fais beau la - bas donc s'il te plait... pas de commentaires... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://personalpierre.skyblog.com
Trunks
Irresponsable
avatar

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 23
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Mar 18 Sep - 22:28

Ouais pas de commentaires ! (On espere tous qu'il fera mauvais chez lui ^^) Et aussi elle était super la fête d'aujourd'hui ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knoxville
Chef-Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Mer 19 Sep - 0:04

Shocked Shocked Trunks, c'est hallucinant, il y a pas longtemps (hier ou avant hier), tu n'avais environ que 80 poste et là 136.
Tu va en cours des fois???? lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Party Boy
The Admin of Jackass
avatar

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Mer 19 Sep - 0:36

Ben encore ciel bleu aujourd'hui ...
La routine quoi ...

Knoxville, Trunks a beaucoup de messages car depuis qu'ils ont découverts les rangs, ils sont au taquet pour poster un MAX ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partyboydu06.skyblog.com
M*lii
Irresponsable
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Nord [59]
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Mer 19 Sep - 7:35

Party Boy a écrit:
Ben encore ciel bleu aujourd'hui ...
La routine quoi ...


7° le matin et 13° l'aprem'. . .yaaahou --'
Ils vont avoir chaud les Africains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/_Malii
PersonalPierre
Cerveau Manquant
avatar

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 24
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: [Topic Blabatage] Général   Mer 19 Sep - 13:14

Grave nous le matin y fait entre 6° et 9° et l'aprem autour de 15°
Mais là Trunks c'est claire qui mets plein de messages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://personalpierre.skyblog.com
Trunks
Irresponsable
avatar

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 23
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Mer 19 Sep - 13:53

Bah ouais je participe au forum

( et un de plus ^^) Quand je m'y mets ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PersonalPierre
Cerveau Manquant
avatar

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 24
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: [Topic Blabatage] Général   Mer 19 Sep - 15:20

Oui , il va quand même en cours ^^ Mais c'est le soir qui participe le +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://personalpierre.skyblog.com
Trunks
Irresponsable
avatar

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 23
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Mer 19 Sep - 16:54

Ouai et quand j'ai pas cours ! Du genre cette aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happysim
Irresponsable
avatar

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Ven 12 Oct - 19:40

Voila, je sais pas si sa va interesser quelqun mais voila 2 vidéos de 2 potes en skate (entierement réaliser par moi meme Very Happy )

Voila Bastien: http://fr.youtube.com/watch?v=yxGn-vL1MYs

Et voici David: http://fr.youtube.com/watch?v=flBAdDLLQ1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happysim.skyrock.com/
Knoxville
Chef-Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Ven 12 Oct - 20:13

^Franchement bien sympa tes videos, tes potes ont l'air de gérer quand meme.
Ca a l'air tranquille ce petit skate park, un peu isolé, sans personne pour faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happysim
Irresponsable
avatar

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Sam 13 Oct - 20:52

Ouais, un petit parc paumé en pleine cambrousse Smile
Dans quelques temps, vous pourrez voir la vidéo Bastien VS David!!!
PS: le mec avec un bonnet et un t-shirt noir en arriere plan, c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happysim.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Sam 10 Nov - 19:15

Savez Vous où on peut touver des Converse Jackass?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Party Boy
The Admin of Jackass
avatar

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Sam 10 Nov - 19:25

Si tu connais déja ta taille de pompe en Converse (si t'a déja des Converses), ou essaye d'allez dans les magazins de chaussures pour voir combien tu fait en Converse.
Et aprés tu peut les commander sur Internet, comme par exemple Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partyboydu06.skyblog.com
Knoxville
Chef-Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Lun 24 Déc - 14:01

Bonne fetes de fin d'année à tous, joyeux noel!!!
santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Party Boy
The Admin of Jackass
avatar

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Lun 24 Déc - 15:16

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partyboydu06.skyblog.com
M*lii
Irresponsable
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Nord [59]
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Lun 24 Déc - 20:28

Oui Joyeux Noel a tous !
Passez un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/_Malii
PersonalPierre
Cerveau Manquant
avatar

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 24
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: [Topic Blabatage] Général   Mar 25 Déc - 16:56

We wish you a Merry Christmas;
We wish you a Merry Christmas;
We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://personalpierre.skyblog.com
Happysim
Irresponsable
avatar

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Mar 25 Déc - 17:17

He bien, sa fasait longtemp que je ne suis pas venu ici, excuser moi, je profite de Noel pour venir hein^^
Joyeux noel a tous, amuser vous bien et passez de bons moments! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happysim.skyrock.com/
Knoxville
Chef-Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Mar 1 Jan - 11:35

Bonne année à vous tous!!
Santé, amour, réussite etc ...
santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario
Bras Cassé
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Mar 1 Jan - 14:52

BONNE ANNEE A TOUS ET QU'ELLE VOUS APPORTE TOUS CE DONT VOUS REVEZ!!!

Je propose un concours de gobeur de flamby pour cette nouvelle année.

Je sais pas si ca existe dans le forum mais j'ai pas trouvé de section concours ou mission jackasseries, un truc dans ce genre là dans la limite du raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Party Boy
The Admin of Jackass
avatar

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   Mar 1 Jan - 17:21

Mario a écrit:
BONNE ANNEE A TOUS ET QU'ELLE VOUS APPORTE TOUS CE DONT VOUS REVEZ!!!

Je propose un concours de gobeur de flamby pour cette nouvelle année.

Je sais pas si ca existe dans le forum mais j'ai pas trouvé de section concours ou mission Jackasseries, un truc dans ce genre là dans la limite du raisonnable?
Je suis pas partisan d'imiter des Jackass, mais tant qu'on se fait pas mal, no prob !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partyboydu06.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Topic Blabatage] Général   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Blabatage] Général
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» Le topic des anecdotes à la con
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 18 décembre 2010
» [Lecture] Le topic des BD/comic/mangas à éviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jackass France :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: