| Knoxville en DVD dans: L'imposteur | |
|
Auteur | Message |
---|
Okryx

| Sujet: Knoxville en DVD dans: L'imposteur Mer 16 Mai - 21:55 | |
| Détails sur le produitActeurs : Johnny Knoxville, Brian Cox, Katherine Heigl, Jed Rees, Bill Chott Réalisateurs : Barry W. Blaustein Format : PAL Région: Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur Formats DVD.) Nombre de disques: 1 Studio: Fox Pathé Europa Date de sortie du DVD : 30 mai 2007 - Citation :
- Steve est un ami, un vrai. Complètement fauché et à la dérive totale, il est prêt à tout pour payer l'opération que doit subir un de ses potes. Il demande alors conseil à son oncle Gary, aussi farfelu et endetté que lui, qui lui propose de se faire passer pour un handicapé aux prochains Jeux Paralympiques... Qui a dit : "le ridicule ne tue pas" ?
|
|
 | |
Party Boy The Admin of Jackass

Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/05/2007
 | Sujet: Re: Knoxville en DVD dans: L'imposteur Jeu 17 Mai - 12:26 | |
| Ah oui !!! J'ai vu un reportage sur ce film y'a 1 an sur MTV. C'est vraiment du bon travail, dans ce film Johnny Knoxville a joué avec plusieurs handicapés, et à réaliser personnellement leurs souffrances, il est resté potes avec quelques acteurs handicapés, qu'il invite souvent à des fetes, etc ...
Johnny joue trés bien dans ce film (selon les scenes où je l'ai vu joué, et l bande annonce) Je l'ai pas encore vu, j'avais completement oublié ce film, mais comme y'a pas le DVD en France, je pense le telechargé, car il n'y a pas d'autres moyens de se le procurer |
|
 | |
PersonalPierre Cerveau Manquant

Nombre de messages : 290 Age : 23 Localisation : Thonon-Les-Bains Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Knoxville en DVD dans: L'imposteur Lun 4 Juin - 21:24 | |
| Y'a pas en france !? C'est chiant ... Je le téléchargerai aussi ... Je pense bien ... |
|
 | |
YeMa Doigts Cassés

Nombre de messages : 43 Age : 26 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 01/07/2007
 | Sujet: Re: Knoxville en DVD dans: L'imposteur Dim 1 Juil - 17:02 | |
| Salut, ben je me suis inscrit sur le forum car j'suis un fan de Jackass tout comme vous  . J'ai vu : The Ringer ( L'imposteur ), et franchement, Knoxville joue super bien, de même que katherin Heigl. Bon bon film, d'ailleurs, tout les acteurs sont bons. Par contre dans le film, y'a une phrase que je déteste ( entre steve ( Knoxville ) et Uncle Garry ( Bryan Cox ) ): Steve : Certains sont très bon, ils pourraient entrer dans les Jeux Olympiques Normaux. Garry : Oui, peut être dans l'équipe Française -_- Ca fait toujours plaisir  |
|
 | |
Party Boy The Admin of Jackass

Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/05/2007
 | Sujet: Re: Knoxville en DVD dans: L'imposteur Dim 1 Juil - 17:17 | |
| C'est pas du racisme, c'est du taquinage, nous aussi en France, on critique aussi les américains, leurs facons de vivre, leurs patriotismes, etc ... PS : Y'a un topic de " Présentation" pour les nouveaux inscrits |
|
 | |
YeMa Doigts Cassés

Nombre de messages : 43 Age : 26 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 01/07/2007
 | Sujet: Re: Knoxville en DVD dans: L'imposteur Dim 1 Juil - 20:27 | |
| Ne t'inquiètes pas, je sais  Nous aussi dans les films francais, on taquine un peu les américains mais c'est normal . |
|
 | |
Knoxville Chef-Modérateur

| Sujet: Re: Knoxville en DVD dans: L'imposteur Dim 1 Juil - 21:26 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Knoxville en DVD dans: L'imposteur  | |
| |
|
 | |