Communauté Jackass France

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion

Antibes: un blessé grave descente escaliers à la jackass

Party Boy
The Admin of Jackass

Masculin Nombre de messages : 681
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Antibes: un blessé grave descente escaliers à la jackass   Mer 25 Mai - 1:20

Antibes: un blessé grave après une descente d’escaliers à bord d’une poubelle

Ils ont voulu jouer à Jackass. Se mettre dans la peau de Johnny Knoxville et Steve-O, les célèbres casse-cou américains de MTV. Mais ces quatre marins débarqués d’Australie et de Nouvelle-Zélande n’avaient ni l’entraînement ni l’assistance pour jouer aux cascadeurs des temps modernes. Et jeudi, vers 4h30, leurs pitreries alcoolisées ont viré au drame…

Au sortir d’une soirée arrosée dans les bars du centre-ville d’Antibes, les quatre matelots, employés sur un bateau de 65 mètres, n’ont rien trouvé de mieux à faire que de vouloir dévaler des escaliers à bord d’une poubelle! Et, tant qu’à jouer avec leur vie, ils ont opté pour les escaliers étroits et pentus situés entre l’avenue Pasteur et la rue Ernest-Macé. Sans surprise, le premier départ a été fatal. Les deux membres de cet équipage d’ouverture ont été violemment projetés hors du container. Direction le bitume.

Miraculeusement, l’un des apprentis Jackass a pu se relever. Seulement blessé légèrement. Mais le second, un Australien de 28 ans, est resté allongé au sol. Inerte.

Pronostic vital très engagé
Appelés en urgence, les secours sont parvenus, hier matin, à le maintenir en vie. Et à le transporter, en état grave, au centre hospitalier d’Antibes. S’il n’est pas en état de mort cérébrale ou encéphalique, son pronostic vital était encore très engagé hier soir. Suite à ce terrible accident, une enquête a été ouverte par la police d’Antibes.

Cependant, après l’interrogatoire des trois marins extrêmement choqués et l’expertise des lieux, les circonstances exactes des faits ne semblent guère faire de doute. Un appel à témoins est néanmoins lancé. Joindre le commissariat au 04.92.90.78.45 ou 04.92.90.78.46

Source : http://www.nicematin.com/article/faits-divers/antibes-un-blesse-grave-apres-une-descente-d%E2%80%99escaliers-a-bord-d%E2%80%99une-poubelle
Voir le profil de l'utilisateur http://partyboydu06.skyblog.com
Elantra
Bras Cassé

Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: Antibes: un blessé grave descente escaliers à la jackass   Mer 25 Mai - 8:21

Il faut quand même être grave !!! C'est pourtant dit et répéter qu'il ne faut pas les imiter m'enfin!!!

Antibes: un blessé grave descente escaliers à la jackass
» Pigeon blessé trouvé