Communauté Jackass France

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le résumé de l'année is back!

AuteurMessage
Seb
Irresponsable

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Le résumé de l'année is back!   Jeu 31 Déc - 15:23

WOW! 1 an déjà que je postai ce petit sujet intitulé "L'année 2008" comme quoi le temps passe vite, le temps passe vite car en 2009 les fans de Jackass n'ont pas vraiment eu de quoi s'ennuyer, entre le nouvel album de CKY nommé Carver City, 2 saisons de Nitro Circus ou encore un Steve-O sobre depuis plus d'un an qui nous livre un documentaire sur ses erreurs passé lié a la drogue, 2009 est aussi l'année de la saison 3 des Dudesons, toujours aussi fou, Mr Knoxville qui devient l'heureux papa du jeune Rocko, fils de sa nouvelle compagne après divorce Naomi Nelson. Mais un beau cadeau nous a été fait, Jackass the lost tape! 1H40 de scènes non diffusé (ou non présente sur les DVD), et surtout la très, la trop attendue déclaration: JACKASS 3, mais Knoxville ne s'est pas arrêter là, non, il nous propose un Jackass 3D! voila un bilan certes moins "satisfaisant" ou moins "chargé" que celui de 2008, moins de DVD, de films et de news, mais nous arrivons en 2010! et là attention...

HIM-ScreamWorks: Love in Theory and Practice, The Dudesons saison 4, Nitro Circus, à mon avis mis au "placard" ou encore Jackass 3D... mais maintenant, je vous laisse lire la suite....

Paramount Pictures et MTV Films lanceront «Jackass 3» sur les écrans nord-américains le 15 octobre 2010.

«Nous allons utiliser la même technologie 3D que James Cameron a utilisé pour Avatar et nous allons l'enfoncer dans le derrière de Steve O. Nous allons amener la stupidité dans une toute nouvelle dimension» promet Knoxville.

On attends le résultat! en tout cas, je souhaite une très bonne année a tous les membres de la communauté, et de passé ces 10 mois qui nous sépare de Jackass 3 en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonofbam.skyrock.com/
Party Boy
The Admin of Jackass

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Le résumé de l'année is back!   Jeu 31 Déc - 18:48

C'est bien ce que j'avais compris pour Jackass 3D, pas de l'image de synthèse traditionnel, mais du 3D !
Mais bizarre car Jackass c'est généralement petit budget, et ces caméras, même Spielberg doit payer vachement cher, pour son nouveau film Tintin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partyboydu06.skyblog.com

Le résumé de l'année is back!
Page 1 sur 1