Communauté Jackass France

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'année 2008

AuteurMessage
Seb
Irresponsable

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: L'année 2008   Mer 31 Déc - 18:02

Et voila, nous arrivons au terme d'une superbe année 2008 pour nous fan de jackass ou nos idoles nous ont livré pas mal de nouveauté en commençant tout d'abord par nous faire 24 heures de vidéo le 23 février, même si pour la plu part non pu le voir, et a ne pas oublié le superbe Jackass 2.5 le bien nommé avec un Bam Margera qui en a donnée pour tout ses fans avec "Where the fuck is santa?" et Minghags Preston qui joue le role d'un méchant dans Christmas in Wonderland et surtout Jackassworld qui nous a livré des news et des vidéos tout au long de l'années en faisant des vidéo malheureusement zone 1 ( Matt Hoffman Tribute to evil knievel ) ou des vidéos indépendantes pour le site comme le Ass Coca Mentos avec Bam ou encore Steve o dans sa vidéo Sobrer-o ou on le voit testé la coordination de ses mouvement et de ses réflexes, des apparitions au WWE ou Johnny a mal tourné... ou encore un live récemment avec les Sign of the Fox pour les vacances du bureau une nouvelle gamme de superbe produits dérivé maintenant que nous avons fait le tour de ce qui c'est passé cette année 2008 Arrow
Passons au vrai sujets: que va devenir Jackass en 2009? on nous avait promis un jackass 3 pour l'automne 2008 d'on nous n'avons plu de nouvelles. D'après vous? Moi perso j'espère que l'année 2009 sera une superbe années qui nous réserve plein de surprise don un jackass 3 (et 3.5 ), en tout cas il ne me reste plu que a vous souhaitais une très bonne année 2009 et longue vie a la communauté!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonofbam.skyrock.com/
Viva-la-arnaud
Cerveau Manquant

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: L'année 2008   Jeu 1 Jan - 21:58

Merci , et je te souhaite a toi , et au reste une très bonne année 2009 , oui j'espère aussi que nous aurons le droit a Jackass 3 , moi perso , j'aimerais bien un nouveau rallye GumBall mais cette fois-ci , ce serait Bam , Brandon Dicamillo , Raab Himself et Ryan Dunn .

Seb , as-tu des videos qui ne sont jamais sortis de Jackass datant de 2008 , si oui tu pourrais me les graver sur dvd ? Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur http://skateN12.skyrock.com
Seb
Irresponsable

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: réponse a dico   Ven 2 Jan - 13:35

ouais sa dépent ce que tu veux: j'ai where the fuck is santa en VOSTFR, j'ai mat hoffman tribut to evil knievel, j'ai environ 1h 30 de jackass 24 hours takeover (c'est les meilleurs moments qui on était diffusé sur MTV2) j'ai minghags mais sans sous-titre, j'ai piraté bamimation et 2 épisodes de viva la bam que trouveras pas: viva la spring break(j'ai réussis a juste avoir la parti 1) et viva la bam lost épisode iceland mais le probléme, j'ai pas de graveur et je connais personne qui en a.

Dernière édition par Seb le Jeu 8 Jan - 13:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sonofbam.skyrock.com/
Viva-la-arnaud
Cerveau Manquant

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: L'année 2008   Ven 2 Jan - 15:30

Seb a écrit:
ouais sa dépent ce que tu veux: j'ai where the fuck is santa en VOSTFR, j'ai matt hoffman tribut to evil knievel, j'ai environ 1h 30 de jackass 24 hours takeover (c'est les meilleurs moments qui on était diffusé sur MTV2) j'ai minghags mais sans sous-titre, j'ai piraté bamimation et 2 épisodes de viva la bam que trouveras pas: viva la spring break(j'ai réussis a juste avoir la parti 1) et viva la bam lost épisode iceland mais le probléme, j'ai pas de graveur et je connais personne qui en a, et en plus j'ai jamais envoyé de vidéos je sait pas comment faire scratch si tu me dit comment faire(si il y a une possibilité) et espéron qu'il y en et une je te fait sa

Ok , l'épisode Viva La Bam Lost Iceland , c'est quoi ? J'ai tous les dvd de Viva La Bam donc je vois pas ce que c'est . Sinon par clé usb , non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://skateN12.skyrock.com
Party Boy
The Admin of Jackass

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: L'année 2008   Ven 2 Jan - 17:44

EDITEZ VOS MESSAGES CORRIGEZ VOUS !
On est sur un forum, on est pas sur msn ! Alors faites un (gros) effort !
Voir le profil de l'utilisateur http://partyboydu06.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'année 2008   

L'année 2008
Page 1 sur 1